Le BOOB comes back !!!

Publié le par Betty Boob

Ben oui, toujours en vie, le BOOB…

Vous l'attendiez avec impatience, je parie.

Surtout qu'il y a plein de mots (et de maux) à partager dans la caisse de résonance des réseaux sociaux. Il faut juste que je fasse un petit lifting et je serai à vous comme la sardine est à l'huile (et le tout à l'égoût) :-)

Je publierai bientôt une nouvelle adresse de contact pour recevoir vos contributions.

Entretemps (depuis 2009) il y a eu beaucoup de concurrence à ce Bêtisier Officiel de l'OBstétrique, et je ne peux que m'en réjouir. Il faut dire que nos chers professionnels de santé n'ont pas mis leur langue dans la poche !

Avec une pensée particulière pour Selina Kyle, fondatrice du GRENN (Groupe Radical des Excitées de la Naissance Naturelle), qui avait créé la série de vidéos « Les Déchaînées ».

Ses vidéos ont été repêchées dans le cyberespace, restaurées et publiées sur Youtube :
Suivez ce lien pour en afficher le catalogue au complet !

Betty Boob

BOOB = Bêtisier Officiel de l'OBstétrique
BOOB = Best Of OBstetrical howlers
BOOB = nichons en argot américain - make obstetrics great again!

 

Publié dans Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bienvenue à Betty Boob qui nous a tant fait rire au début du siècle ! :-)
Répondre