La virginité en prime

Publié le par Chantal & Betty B.


(Secret de 2007)

Pour son second bébé, une jeune femme a eu "droit" à "sa" seconde épisiotomie. Un énorme bébé de 3kg... Le papa qui s'inquiétait de savoir si cela allait se passer encore comme ça pour un éventuel troisième accouchement a eu cette réponse de la sage-femme :  « Ce n'est pas aussi dramatique que ça. Vous savez, après un premier enfant, le vagin peut se relâcher. Alors après un deuxième, vous pensez bien, ça peut être pire… Moi  j'en ai bien conscience et je prends toujours la précaution de recoudre au plus près, voire de refermer plus que naturellement le passage lorsque je l'estime nécessaire afin de protéger le plaisir... Et aucun homme ne s'en est plaint… !!! Alors pas de souci ! »

Vous ne trouvez pas que ça sent mauvais dans le coin ? Il y aurait comme un relent nauséabond qui n'est pas sans rappeler la réfection d'hymen — qui d'ailleurs n'est qu'un mythe(*) — ou une sorte d'infibulation partielle. Heureusement que la sage-femme est là pour réparer la béance due à son coup de ciseau, et pour prendre soin de ces phallus érigés sur pattes que sont nos compagnons. Et le tas de viande posé sur la table, on ne lui demande pas son avis ?

(*) Lire aussi cet article : Dépucelage n'est pas défloration, ou l'hymen est un mythe !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tout aussi honteux que ces maris qui me demandent avec un clin d'oeil de recoudre bien serré !<br /> Non monsieur, comme avant.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
la raison pour laquelle je n'arrive plus a avoir de rapport avec mon mari... alors que j'ai répété encore et encore a la SF qui m'a recousu de ne pas me "rendre vierge".... merci!
Répondre
L
J'ha-llu-cine!!!
Répondre
A
Vécu en 2000: phrase de la gynéco de ville 1 mois après l'accouchement en regardant la cicatrice: "ouhla, un point de plus et votre mari ne passait plus...."
Répondre
E
Le fameux point du mari... Une monstruosité !
Répondre