Traumatisée ? Rien à cirer !

Publié le par Nadège & Betty B.


(Secret de 2007)

Premier enfant, césarienne en urgence, totalement imprévue, mal accompagnée. Elle en est restée si traumatisée qu'elle redoute que ça ne recommence. Alors elle se prépare mentalement pour ce second accouchement. Elle rédige aussi un projet de naissance dans lequel elle met tout son cœur et ses émotions, où elle explique à l'équipe pourquoi elle a si mal vécu sa césarienne, et ce qu'elle veut pour cette seconde naissance. Elle le donne discrètement au gynobs qui la suit. Visite suivante, qui se passe, aucun commentaire. N'y tenant plus elle finit par oser lui demander des nouvelles de son projet de naissance. L'ont-ils lu ? "Ah, c'est vous qui avez pondu ça ?".  Le gynobs sort le papier, entièrement corrigé de rouge. "Je l'ai fait passer dans le service. On a bien ri. Au moins il aura servi à ça, nous faire rire, parce que franchement vous ne vous rendez pas compte de ce que vous écrivez."

Alors que lui s'est parfaitement bien rendu compte de ce qu'il a dit.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'avais posté des choses autour de la naissance un jour que j'était énervé sur ma propre histoire : http://ppm00.canalblog.com/archives/2008/03/17/8362954.htmlet aussi sur d'éventuelles conséquences sur notre vie sexuelle : http://ppm00.canalblog.com/archives/2008/03/22/8415219.htmlC'est pas de la science, c'est mon vécu des choses :)
Répondre
B
Voilà un témoignage qui mériterait une mention spéciale dans :http://www.viedemerde.frTirer la chasse ? :-(
Répondre