Un psychopathe en salle de naissance

Publié le par Delphine & Betty B.

 

Pêché dans le Famili de novembre 2008. De Lisou :

 

"J'ai des contractions non-stop depuis trois heures. Quand l'anesthésite arrive je trouve qu'il a une tête de psychopathe. Il dégaine de sa poche un pistolet d'enfant en plastique! Je ne vous dis pas le regard noir que je lui lance... Malgré tout, il vise au niveau de la tempe et fait semblant d' appuyer sur la détente. Bonjour l'angoisse! La péridurale est posée trop tard, ma fille naît vingt minute après."

 

Quand il était petit il a eu une pochette surprise dans laquelle il a trouvé un pistolet. Plus tard sa maman lui a offert une autre pochette surprise, avec un beau diplôme d'anesthésiste. Ou alors il s'est échappé d'un asile ?

 

Commenter cet article

squirry57 02/12/2008 22:39

Malheureusement, Betty, je crains bien que non ... je suis dans mon 8ème mois. En tout cas, après avoir vécu un suivi lamentable, stressant, oppressant, culpabilisateur, dans une maternité pourtant réputée, je comprends pourquoi on peut préférer accoucher chez soi !! Je n'aurais jamais pensé en arriver à ce point là (car de nature inquiète j'avais confiance au corps médical)...Maintenant, je suis terrifiée pour ce qu'il me reste à attendre, et je prie pour que ce toubib soit au sports d'hiver quand j'accoucherai ... c'est dramatique non ?

Betty Boob 01/12/2008 21:21

Je ne sais pas  du tout si la jeune femme qui a envoyé ça à Famili lit le BooB ! Pour ton toubib qui chaque mois allume et éteint la lampe ... il est limite au niveau psychologique ..., désolée pour la franchise. Peut-être est-il encore temps de changer de médecin ? Bon courage !

squirry57 01/12/2008 04:55

Mais quel crétin. Et quel était au juste le but de cette démonstration ? Qu'il avait le pouvoir de vie et de mort sur toi ?
Le gynobs qui me suit, me refait le coup tous les mois, de l'allumage/éteignage de sa lampe de bureau, pour m'expliquer ce qu'il veut dire pour la mort de mon bébé à la naissance...(et mon bb va bien)... autant vous dire que je suis contente d'avoir trouvé ce blog !! j'aurai des choses à vous raconter bientôt