Wanted : sociologue recherche femmes normales ;-)

Publié le par Betty Boob

 

Dans la rubrique on écrit au BooB. La sociologue Emmanuelle Fillon souhaiterait avoir des entretiens avec des personnes ayant eu des anicroches avec le monde médical lors d'une grossesse, d'un accouchement, ou en post-partum. Elle a son compte de harpies dans mon genre et autres militants associatifs ou déchainées-dévergondées.  Elle voudrait aussi des personnes "normales" (c'est moi qui dit ça, pas elle ;-))), qui ont continué le cours de leur vie tant bien que mal sans pour autant devenir une douce fadingue de la périnat. Anonymat garanti, of course. Si vous vous sentez en plein accord avec la catégorie sus-mentionnée vous pouvez la joindre par email à : fillion@vjf.cnrs.fr .

 

J'en profite pour dire à maud-emmanuelle qui vient de me faire le plaisir et l'honneur de s'enregistrer qu'elle ne s'est abonnée que aux articles mais pas à la Newsletter. Mais, sauf exception comme ce message, je ne préviens des nouveaux articles que par la Newsletter, donc elle ne recevra pas grand-chose (mais ça peut être volontaire).

Publié dans On écrit au BooB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Betty Boob 28/11/2008 13:36

Ah ah, cétait donc toi ;-b Je l'ai vu parce que dans la liste des abonnés il y avait plein de petits carreaux verts partout, sauf un, rouge, qui se voyait comme le nez au milieu de la figure. Du coup je me suis demandé qu'est-ce que ça pouvait bien être, et je t'ai prévenue par article interposé car je n'ai pas l'accès direct à vos adresses emails, overblog vous protège ;-) Et merci pour les encouragements, continuons donc à dévoiler les dessous.

pluchette 25/11/2008 23:23

mince alors... je suis pas très "normale" non plus...
mais si je trouve un peu de temps, je vais lui envoyer un mail quand même ;)

Maud 24/11/2008 20:51

Hahaha comme je suis démasquée !!! En fait j'ai pas trop fait attention, je vais de ce pas voir pour réparer ça ;-)
Sinon autant profiter du même message, j'ai parcouru tout ton blog, et je le trouve vraiment excellent, parfois me tordant de rire tellement c'est absurde, parfois choquée tellement... c'est absurde !
Continue comme ça, bisous !