Touche pas à mes nichons !

Publié le par Betty Boob

Interview de Marcel Rufo dans l'Express, 9/10/2003, à l'occasion de la sortie du livre "Tout ce que vous ne devriez jamais savoir sur la sexualité de vos enfants" (Anne Carrière).
http://www.lexpress.fr/info/sciences/dossier/pedopsychiatrie/dossier.asp?ida=407195&p=1

"Un sein qui allaite n'est pas un sein sexué. Lorsque la maman recommence à avoir des relations sexuelles - le plus tôt est le mieux - elle ne peut pas allaiter et se faire caresser un sein; ça ne se partage pas, un sein. [...] Quand un gosse touche les seins de sa mère, elle doit lui dire : "Non. Laisse-moi. Ce sont nos jouets à nous, ton papa et moi. Toi, tu as ta voiture." "

Et quand un homme veut faire joujou avec son objet sexuel alors que le jouet n'a pas envie ou a encore des douleurs de partout après l'accouchement, elle doit lui dire : "Non. Laisse-moi. Va jouer  avec ta carabine et rapporte du gibier."  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nela 15/06/2008 20:21

Le pire c'est que la majorité de la population "lambda" est prêt à
croire ce genre d'ânerie, sous prétexte que c'est dans un livre, et
adapte toute sa façon de vivre en fonction de ce qu'ils ont pu lire en
croyant que se sont leur propres choix. Bandes de moutons.Les hommes tous puissants et la femme objet.Après se sont eux qui se plaignent que madame n'a jamais autant d'envie de sexe que lui.Aujourd'hui y'a même plus besoin d'avoir connu le viol ou l'inceste pour être traumatisée sur ce plan.

Ingrid van den Peereboom 20/04/2008 11:19

Celle-ci n'est pas mal non plus:http://www.lexpress.fr/info/societe/dossier/famille2/dossier.asp?ida=427338&p=4

Rhubarbe 19/04/2008 08:35

Marcelle Grofou aurait également commis page 227 de son ouvrage majeur Pédopsychiatrie, poil au zizi et ouisititi:
"Une fesse qui s'assoit n'est pas une fesse sexuée. Lorsque les femmes commencent leur vie sexuelle - le plus tôt est le mieux (!)- elle ne peut s'assoir et se faire caresser la croupe; ca ne se partage pas un "siège". Quand une chaise touche le derrière d'une femme, Culculnégonde doit bondir et crier "non, ce sont les joujoux de mon époux, toi tu soutiens la veuve du colonel."
En effet la bible psychadélitique n'a t elle pas prescrit "Tu ne commettra l'adultére ni avec le fauteuil, ni avec le soutien-gorge, ni avec le gant de toilette, ni avec le tampon hygiénique, ni avec le baume pour les lèvres". Car le salut de ton psychisme est á ce prix."

Citoyennes, debout et haut les culs !

Mâle 17/04/2008 10:25

No problem. There are two breasts , one for him, one for me.

eosine 16/04/2008 16:48

Je l'avais entendu sur europe 1 et bien compris qu'il n'était pas favorable à l'allaitement long. Je vois qu'il n'est pas favorable à l'allaitement tout court...Quelle vision masculine (pour ne pas dire macho) du sein !