Petits cochons de lait

Publié le par Betty Boob

(Attrapé en 2008)

D'habitude l'administration évalue l'activité des maternités en se basant sur un nombre d'accouchements par an. Mais cet administrateur avait décidé de rationaliser : "Nous on fait 3.6 tonnes de bébés par an". On parie qu'avant il travaillait au ministère de l'agriculture à l'évaluation de la production de viande d'agneau ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Emma Plaf 17/04/2008 14:14

Du point de vue des patientes, on va parler en kg de professionnels pendant l'accouchement. "Moi, j'ai eu dans les 80 kg d'obstétricien, avec 150 kg de sages-femmes plus 170 kg d'étudiants. En comptant l'anéesthésiste et les puér, ça fait 560 kg de personnes rien que pour mon 4 kg de bébé"."Ah ouais? Moi, j'ai eu que 100 kg de sage-femme (et encore, c'était un unique spécimen, c'est une sage-femme qui se porte bien). Et 90kg de mari. Et 25 kg d'enfants qui dormaient dans la pièce à côté".

Caroline 16/04/2008 14:47

Les polytechnciens réfléchissent en kilo homme par ame, je vois que les réflexes perdurent même lorsqu'il s'agit de naissance. Un hopital qui gère ses naissances en kilo bébé...Bienvenue dans un monde de technocrate bébé 3.2 kilos !Ou sont les cerveaux et les coeurs ?